mardi 26 janvier 2021
Culture La série TF1 Mensonges cherche des figurants à Toulouse

La série TF1 Mensonges cherche des figurants à Toulouse

L’équipe de la série Mensonges cherche des figurants à Toulouse. Le tournage va se dérouler au mois de janvier. Plusieurs profils sont recherchés. 

tournage cinéma Toulouse
@DR

Jouer dans une série, ça vous dit ? Et bien vous pouvez tenter de postuler pour un rôle de figurant. Durant le mois de janvier, l’équipe de la série Mensonges qui sera diffusée sur TF1 pose les caméras en Occitanie. La majeure partie des scènes seront tournées à Collioure. Mais certains passages vont être joués à Toulouse.

Plusieurs figurants sont donc recherchés pour la série Mensonges. Vous pouvez prétendre au casting que vous soyez un homme ou bien une femme. Toutes les origines et tous les profils sont recherchés. Une seule condition et requise avoir au moins 18 ans. Si vous êtes sélectionnés, vous tournerez des scènes dans un hôpital.

Pour postuler, vous devez donc envoyer votre candidature. Dessus, vous devrez indiquer votre nom, prénom, âge, taille et ville de résidence. En plus de cela, vous devrez fournir une photo en portrait et une photo plein pied. Pour vous inscrire, vous pouvez cliquer ici.

La série Mensonges met en scène Arnaud Ducret dans le rôle de Thomas et Audrey Fleurot en tant que Jeanne. Le chirurgien réputé se retrouve dans une sale affaire après un rendez-vous avec Jeanne. Celle-ci accuse Thomas de l’avoir violé. Une adaptation française de la série britannique Liar. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport