jeudi 29 juillet 2021

Contact

CultureDJ Cut Killer au Poney Club en juin

DJ Cut Killer au Poney Club en juin

Le 25 juin, DJ Cut Killer posera ses platines au Poney Club. Il proposera un show sans doute très orienté vers le monde du hip-hop. 

Fête
Fête

Comme chaque semaine, le Poney Club annonce une grosse affiche pour l’été. Après Bon Entendeur, Kid Francescoli, The Avener et Cerrone, c’est un DJ plus que reconnu dans le milieu du hip-hop en France qui proposera un show. Le 25 juin, DJ Cut Killer s’installera à côté de l’hippodrome de Toulouse pour y livrer un set. 

DJ Cut Killer est probablement le DJ spécialisé dans le hip-hop le plus connu en France. On ne compte même plus le nombre de collaboration entre lui et des rappeurs du monde entier. 

Il est d’ailleurs possible que vous ayez déjà écouté ses mixes sans même le savoir. Cut Killer a sa propre émission sur la station de radio Skyrock. Chaque semaine, il s’amuse avec ses disques à l’antenne. 

Pour les plus cinéphiles, vous avez peut-être déjà aperçu Cut Killer sur le grand écran. Il fait une apparition dans Taxi 5, Les Kaïra, la série Validé, mais surtout dans La Haine. Il figure dans une scène mythique du film de Mathieu Kassovitz. C’est lui qui s’amuse à faire le DJ depuis une fenêtre d’un immeuble. Une scène qui a inspiré d’autres DJ des années après à se lancer dans la musique. C’est notamment le cas de DJ Snake. 

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img