mardi 22 juin 2021

Contact

CultureCerrone, The Avener et Kid Francescoli pour la première semaine du Poney...

Cerrone, The Avener et Kid Francescoli pour la première semaine du Poney Club

Kid Francescoli, The Avener et Cerrone après une ouverture assurée par Bon Entendeur. Une belle programmation pour la première semaine du Poney Club.

Fête
Fête

C’est une belle première semaine que propose le Poney Club. La guinguette est de retour à côté de l’hippodrome pour la période estivale. L’ouverture est prévue le samedi 19 juin avec Bon Entendeur aux platines. Et Bon Entendeur ne seront pas les seules artistes de renom cet été au Poney Club.

Le lendemain, dimanche 20 juin, Kid Francescoli assurera le show. Sans aucun doute, le DJ jouera son tube Moon qui est d’ailleurs utilisé par différents spots publicitaires à la télévision. Par la suite, Kid Francescoli s’envolera pour Marrakech pour le festival Soleil Rose organisé par des Toulousains.

La semaine suivante, le mercredi 23 juin, The Avener jouera au Poney Club. Si ce nom ne vous dit rien, vous avez tout de même déjà entendu le morceau Fade Out Lines.

Enfin la même semaine, le lendemain du show de The Avener, c’est un pilier du disco qui se produira à côté de l’hippodrome. Cerrone proposera un voyage dans le temps avec ses tubes des années 80.

Il est déjà possible de prendre des places sur internet. Une fois sur place, vous serez installer à une table où il sera possible d’enlever le masque. Un protocole sanitaire strict est en place pour éviter la propagation du coronavirus. 

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img