Soleil Rose : l’Opium Club de Toulouse s’envole pour Marrakech
Soleil Rose, c’est l’association de plusieurs entités toulousaines. Cet été, le Hope Festival, Les Productions du Possible, l’Opium Club, le Poney Club et Vibe Architects s’envolent pour Marrakech où la situation sanitaire est plus propice aux événements.
L’Opium Club prépare son voyage. Cet été, la boite de nuit toulousaine s’installera à Marrakech. Depuis maintenant près d’un an, l’établissement ne peut plus ouvrir ses portes en raison du contexte sanitaire. Et l’avenir est plus qu’incertain en France.
L’été dernier, l’Opium Club avait réussi à maintenir une activité avec la création du Poney Club. Une guinguette avait alors été installée juste à côté de l’Hippodrome de Toulouse. Un véritable succès. Les plus grands DJ se sont déplacés alors que la majorité des concerts ne pouvaient pas avoir lieu. Vladimir Cauchemar, Bob Sinclar, Bon Entendeur, Cut Killer, Fakear et bien d’autres ont répondu présent à l’appel du Poney Club.
Une fois la saison estivale terminée, la guinguette espérait pouvoir continuer son activité. Malheureusement, en raison de la flambée des cas de Covid après la rentrée, Le Poney Club a plié bagage.
Difficile de savoir si un tel lieu va pouvoir voir le jour à Toulouse cet été. C’est pourquoi l’équipe de l’Opium Club prend les devants et s’envole pour le Maroc avec le concept Soleil Rose. Un événement non-stop du 1er juillet au 2 septembre au Palmeraie Golf Palace 5 étoiles. Effectivement, dans ce pays, il est plus simple à l’heure actuelle de pouvoir organiser de tels événements.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Soleil Rose (@soleilrosemarrakech)
Pour l’instant, la programmation complète n’a pas encore été dévoilé. Mais de grands noms seront déjà présents. Pour la semaine d’ouverture, on retrouvera donc Kid Francescoli, Sébastien Léger, NTO ou encore Monolink. Chaque soir, un concert aura lieu au bord de la piscine.
Il existe plusieurs offres pour se rendre dans cet hôtel et profiter des sets de DJ. La formule de 7 nuits à 750 euros, ou bien des formules 3 nuits pour 425 euros. L’hébergement est évidemment compris avec le petit-déjeuner ainsi que l’accès à tous les événements. En revanche, le billet d’avion n’est pas inclus. Il faut se débrouiller pour se rendre sur place.
En ce qui concerne la situation sanitaire en cas de fermeture des frontières ou bien de nouvelles réglementations au Maroc, Soleil Rose s’engage à rembourser.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Soleil Rose (@soleilrosemarrakech)
À lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Culture
- Culture
-
Blagnac
Blagnac : Le festival Luluberlu revient ce mercredi, après deux ans d’absence
17 mai 2022 - 10:40
-
Culture
Grease, salsa, Débandade et fête de la Violette, 4 idées pour faire swinguer votre week-end à Toulouse
4 février 2022 - 18:00
-
Culture
Bigflo et Oli. À l’approche du quatrième album
1 février 2022 - 09:03
-
Culture
Festival de Luchon. Christian Cappe ou les 7 vies d’un passionné du 7e art
31 janvier 2022 - 13:09
-
Culture
Une statue de l’artiste Toulousain James Colomina installée à Barcelone
30 janvier 2022 - 16:30
-
Culture
La 20e édition du festival du livre de jeunesse Occitanie se termine
29 janvier 2022 - 15:43
-
Culture
Concerts, films, spectacles : 4 idées de sorties à Toulouse ce week-end
28 janvier 2022 - 18:15
-
Culture
Cats on Trees : le duo Toulousain fait son retour avec son nouvel album « Alie »
28 janvier 2022 - 12:30
-
Culture
Labège. 7 films cultes projetés avec des dispositifs immersif et à prix réduits
26 janvier 2022 - 14:35