samedi 31 octobre 2020
Les brèves du JT Suite à une décision de la préfecture, le Poney Club ferme ses...

Suite à une décision de la préfecture, le Poney Club ferme ses portes

La préfecture a donné un avis défavorable à la continuité du Poney Club. La guinguette ferme ses portes. Une désillusion pour les organisateurs qui annonçaient la semaine dernière occuper les lieux jusqu’au 31 octobre.

Le Poney Club s’est terminé. Lancée au début de l’été, cette guinguette éphémère devait fermer au mois de septembre. Durant la saison estivale le Poney Club réussit à programmer de nombreux artistes tels que Bob Sinclar, Vladimir Cauchemar, The Avener, Mome et bien d’autres. Un Line Up exceptionnel surtout en ces temps. C’est donc tout naturellement que le public a répondu présent.

À la vue de ce succès, les organisateurs ont souhaité prolonger le bail à l’hippodrome de la Cépière. Ainsi, la semaine dernière, ils annonçaient être sur place jusqu’au 31 octobre. Rapidement, de nouveaux événements ont été organisés comme le Road To Hope ou bien la venue de Mezerg. Finalement il n’en sera rien. Le 16 septembre la page Facebook du Poney Club annonçait la « fin de l’aventure. » Malgré le respect du protocole sanitaire, la préfecture a donné un avis défavorable à la continuité des événements. Sur le réseau social, de nombreux internautes ont exprimé leurs tristesses suite à cette décision. Concernant les places qui avaient déjà été réservées pour les prochains événements, les billets des soirées seront remboursés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport