Un coup d’œil sur les prévisions météo de ce samedi 6 février à Toulouse : une alternance entre soleil et pluie, fraicheur et vent.
Il fera 11 degrés au réveil de ce samedi 6 février à Toulouse… pour un ressenti de seulement 6 degrés, notamment à cause d’un fort vent de Sud-Est, dont les rafales pourront atteindre jusqu’à 95 kilomètres par heure. La prudence sera de rigueur, notamment au volant. Le ciel se couvrira peu à peu de nuage et le risque de pluie deviendra sérieux en fin de matinée.
Alors que le mercure culminera, dès midi, à 14 degrés, les nombreux nuages feront du cache-cache avec le soleil. Et c’est une alternance d’averse et d’éclaircies qui nous est promis. Avec même la possibilité de quelques éclairs en milieu d’après-midi. Le tout accompagné d’un vent qui aura tourné de Sud-Est à Ouest et perdu en intensité, bien que ses rafales pourront encore atteindre 50 kilomètres par heure dans la soirée. La nuit sera bien plus fraîche que la précédente, comme le réveil du lendemain.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires