vendredi 30 octobre 2020
Les brèves du JT Le Poney Club reste finalement ouvert jusqu’au 31 octobre

Le Poney Club reste finalement ouvert jusqu’au 31 octobre

Cette guinguette éphémère devait fermer ses portes ce week-end. À la suite du succès rencontré cet été, le Poney Club reste finalement ouvert jusqu’au 31 octobre et le programme est déjà bien fourni.

De nouveaux DJ au Poney Club

Les chevaux devaient retrouver l’hippodrome ce week-end finalement ce ne sera pas le cas. Le Poney club reste à l’hippodrome jusqu’au 31 octobre. Rien de bien dérangeant pour les jokeys puisque la saison des courses ne reprend pas tout de suite. Au vu du succès des événements organisés par cette guinguette éphémère, il aurait été dommage de laisser ce lieu sans activités pendant un certain laps de temps.

À peine la prolongation signée, que l’équipe du Poney Club a déjà prévu des événements. Cette semaine, le Road to Hope 2021 prend place à l’hippodrome de la Cépière. Initialement prévu comme un festival le Hope a finalement été annulé lorsque la Haute-Garonne est passée en zone rouge. La guinguette propose donc différentes soirées afin de patienter pour l’édition de 2021. Le line up devrait être annoncé très prochainement. Initialement prévu pour le festival il se pourrait donc que Nicky Romero pose donc ses platines au Poney Club d’autant plus que l’un des morceaux les plus connus de cet artiste s’appelle Toulouse.

En plus de ces trois soirées prévues cette semaine, le planning pour le dernier week-end de septembre est déjà bien rempli. Le vendredi 25 septembre, Mezerg installera ses claviers sur scène pour un set bien particulier. Le lendemain, Vitalic prendra la relève.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport