mercredi 23 juin 2021

Contact

ActualitésLe Poney Club ouvre le 19 juin avec Bon Entendeur

Le Poney Club ouvre le 19 juin avec Bon Entendeur

Samedi 19 juin marque la réouverture du Poney Club. Pour cette première soirée, la guinguette accueille de nouveau Bon Entendeur

Fête
Fête

Le Poney Club est de retour. Comme l’an dernier, cette guinguette s’installe juste à côté de l’hippodrome de Toulouse pour la saison estivale. On peut de nouveau s’attendre à de grands noms de la musique lors de cet été. C’est en tout cas ce que laisse croire l’ouverture du samedi 19 juin.

En cette première soirée, Bon Entendeur assurera le show. Les deux dj étaient déjà passés par le Poney Club l’an dernier. Des artistes de choix puisque presque tout le monde a en tête le morceau Le Temps Est Bon. Depuis trois ans, cette chanson est partout à la télévision, à la radio, et même dans les stories Instagram. D’après un classement de Topito, c’est la 5ème musique la plus utilisée sur le réseau social.

 

Étant donné que tout le monde connaît ce morceau, tout le monde pourra chanter par contre, personne ne pourra danser. Les règles sanitaires sont strictes au Poney Club. Chacun devra s’asseoir à une table pour assister au spectacle. Des tables distantes d’au moins deux mètres avec 6 personnes maximum. D’ailleurs, c’est le seul endroit où le port du masque n’est pas obligatoire. Toute personne debout devra se couvrir le nez et la bouche. Dans cette guinguette, des agents de sécurité veilleront au respect des mesures sanitaire. 

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img