La Cave Poésie convie le public à un spectacle de l’autrice Claire Rengade demain à 12h30 devant la librairie Terra Nova à Toulouse.
Confinements, couvre-feu, théâtres fermés…Contre vents et marées, la Cave Poésie, célèbre institution toulousain, ne se résigne pas à cesser toute activité. En effet, alors que cette semaine la Cave Po aurait dû accueillir Claire Rengade, autrice performeuse, dans le cadre du festival “La Poésie c’est le pied !”, le lieu culturel a décidé de maintenir, à sa manière, l’événement.
“A midi, c’est permis”, écrit, non sans ironie, la Cave Poésie qui donne donc rendez-vous ce mardi 19 janvier devant la librairie Terra Nova. Accompagnée du contrebassiste Etienne Roche, Claire Rengade (textes, voix et accordéon) se produira directement dans la rue pour jouer son spectacle “La prochaine fois que je meurs, j’arrête”. L’occasion de profiter d’un beau moment de poésie à l’heure de la pause déjeuner.
Infos pratiques : mardi 19 janvier à 12h30 devant la libraire Terra Nova, Cave Poésie
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires