Pionnière de l’art urbain, Mademoiselle Kat vient de réaliser une nouvelle œuvre sur l’un des murs du centre-ville de Toulouse. Sa façon à elle de nous souhaiter une bonne année.
Ses nouvelles œuvres sont rares et très attendues des Toulousains. Pionnière de l’art urbain, Mademoiselle Kat compte de nombreux fans, notamment sur son compte Instagram. C’est le réseau social qu’elle a choisi pour présenter, ce lundi 4 janvier, sa nouvelle poupée, collée sur l’un des murs du centre de la Ville Rose.
Voir cette publication sur Instagram
Où peut-on voir les œuvres de Mademoiselle Kat à Toulouse ?
C’est dans le quartier de la Daurade, rue François-Boyer-Fonfrède, que l’on peut voir la nouvelle baby doll de l’artiste toulousaine. Elle s’en sert comme d’une carte postale afin d’adresser ses meilleurs vœux pour l’année 2021. Mademoiselle Kat, qui a débuté sa carrière de graffeuse aux côtés de Fafi et Miss Van au milieu des années 1990, expose plusieurs de ses œuvres, jusqu’au 16 janvier prochain, à la Galerie 22m2, qui se trouve rue des Apollinaires, à Toulouse. En juin dernier, une des ses Pinup’ était brièvement réapparue sur une façade toulousaine, lors de travaux de réfection.