Ce jeudi 25 avril, attention aux bouchons sur les routes de Toulouse car, dès 7h, la circulation est déjà dense à l’Ouest de la ville. Le Journal Toulousain fait le point en direct.
Vous êtes nombreux encore sur les routes ce matin. Ce jeudi 25 avril, les automobilistes s’apprêtent à faire de nouveau face à des conditions de circulation denses avec les bouchons habituels de Toulouse. C’est déjà le cas notamment à l’Ouest de la ville, où les Toulousains sont à l’arrêt depuis 7h entre Léguevin et Colomiers. Le Journal Toulousain fait le point sur le trafic avec Bison Futé.
Il est 8h et les automobilistes sont en pleine heure de pointe à Toulouse. Le Journal Toulousain fait un point sur les bouchons en cours :
Et les ralentissements :
Notez également qu’un accident entre deux véhicules légers vient de se produire sur la M901 entre l’A621 et la N124 dans le sens Nord-Sud. Soyez prudents dans le secteur.
Que vous circuliez au Sud ou au Nord de Toulouse en direction de l’Ouest de l’agglomération, les bouchons sont les mêmes ce jeudi matin. Sur l’A620, les automobilistes sont à l’arrêt sur plus de 2 kilomètres entre la sortie 21 Pont des Demoiselles et la sortie 25 Croix de pierre. Même chose sur l’A62 en direction de Bordeaux, où les voitures sont nombreuses à freiner désormais sur plus de 2 kilomètres entre l’échangeur de l’A68 et celui des Sesquières.
Puis la situation se dégrade sur l’A64 au Sud de l’agglomération. Vers 7h15, Bison Futé signale des ralentissements s’étendant sur plus de 8 kilomètres entre Roques et Toulouse. Soyez prudents.
La journée ne fait que commencer et dès 7h, les premiers bouchons s’installent sur les routes de Toulouse, rendant la circulation difficile sur certains axes de l’agglomération. C’est le cas notamment sur la N124 entre Léguevin et Colomiers où les automobilistes en provenance de l’Ouest toulousain sont déjà à l’arrêt sur plus de 4 kilomètres en direction de la Ville rose. Le plus gros des perturbations est à hauteur de Pibrac, où les voitures affluent en nombre pour rejoindre le périphérique. Sinon, Bison Futé n’a rien à signaler sur le reste du périphérique et des autoroutes.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires