Menez l’enquête sur le Stade Toulousain avec un jeu de piste en ligne gratuit

L’agence de loisirs Granhòta et l’application de jeux de piste GranaQuest lancent le jeu gratuit et ludique “Le Fantôme du Stade Toulousain” sur tablette et mobile, mêlant enquête, patrimoine et rugby.

Sur une initiative de l’Office de Tourisme de Toulouse, l’agence de loisirs Granhota a scénarisé “le fantôme du Stade Toulousain”, un jeu d’une heure alliant culture et énigmes, que GranaQuest a savamment intégré à son application de jeux au design attractif et à l’utilisation intuitive.
Cette démarche, née pendant le confinement, vise à proposer un jeu gratuit, pour permettre aux utilisateurs de parcourir la ville de Toulouse tout en restant chez eux.

Scénario du jeu de piste “Le Fantôme du Stade Toulousain”

Des supporters effrayés témoignent avoir vu un ballon se déplacer tout seul, le tableau des scores s’emballer et des phénomènes étranges avoir lieu près du drapeau du stade. Plusieurs matchs ont ainsi été perturbés. Cela ne peut plus durer ! Vous êtes contacté pour vos talents d’enquêteurs par le président du Stade Toulousain pour élucider ce mystère et rétablir la situation. Faites vite, un match important est planifié dans une heure et il ne faut en aucun cas qu’il soit perturbé.

Comment faire pour jouer ?

Pour jouer, il suffit de se rendre sur le site ou les réseaux sociaux de Granhota ou de GranaQuest afin d’accéder au lien de téléchargement de l’application (disponible pour Android, bientôt pour iOS). Lisez ensuite les consignes et préparez le nécessaire de jeu (deux pictogrammes à recopier ou à imprimer). Pour finir, installez l’application sur votre appareil et c’est prêt pour jouer.

Une enquête pour tous à mener depuis chez soi

Le jeu “Le Fantôme du Stade Toulousain” est à réaliser seul ou en famille (à partir de 10 ans), depuis chez soi. Aucune connaissance ou expérience particulière n’est nécessaire. Il dure trente minutes à une heure selon votre niveau.

Source: communiqué de Granhota games et GranaQuest

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.