lundi 20 septembre 2021

Contact

ActualitésFinale de Coupe d’Europe : le premier essai au bout d’une heure...

Finale de Coupe d’Europe : le premier essai au bout d’une heure de jeu

Le Stade Toulousain mène dans cette finale de Coupe d’Europe 19 – 12 face à La Rochelle. Mattia, vient d’inscrire le premier essai de la rencontre. 

Stade Toulousain
Stade Toulousain

Il aura fallu attendre l’heure de jeu pour voir un essai. Cette finale de Coupe d’Europe entre le Stade Rochelais et le Stade Toulousain est fermée. Pour l’instant, les rouges et noirs mènent au score 19 – 12. C’est Mallia qui parvient à aplatir le premier un ballon dans cette rencontre. Tous les autres points que ce soit de La Rochelle ou de Toulouse ont été inscrit sur pénalité. 

https://twitter.com/francetvsport/status/1396155681552617472

Les Toulousains qui se cassent les dents sur la défense rochelaise. Car depuis la 27ème minute Botia est sorti du terrain sur carton rouge. La raison : un mauvais plaquage sur Maxime Medard. 

Le Stade Toulousain qui a faillit inscrire des essais à deux autre reprise. D’abord à la 44ème avec un coup d’éclair de Cheslin Kolbe. Mais celui-ci avait les pieds en dehors du terrain au moment d’aplatir. La seconde tentative à la 54ème minute ou le bloc toulousain s’est très dangereusement rapprocher de la dernière ligne. 

Rien n’est encore fait dans cette finale. Même si le Stade Toulousain est de plus en plus offensif depuis quelques minutes. 

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img