Une énorme trace a été trouvée en bord de Garonne à Ondes par des bénévoles de Champ d’action. L’association cherche à savoir quel animal à pu laisser une telle emprunte.
Qui a donc laissé cette emprunte dans la terre d’Ondes ? Depuis maintenant une semaine, Champ d’action tente de répondre à cette question. Des membres de l’association se sont rendus en bord de Garonne afin de nettoyer un peu le rivage. Lors de cette action, des bénévoles ont découvert une emprunte de pas dans le sol. Surpris par sa taille, 12 sur 17cm, la trace a été prise en photo. Difficile de savoir quoi ou qui a fait cela. Pour avoir une réponse, la page Facebook Champ d’action a posté la photo de la trace. L’association appel sa communauté à élucider le mystère.
Plusieurs pistes sont donc à l’étude par les internautes. Chewbacca ? Peu probable… Le yéti, le dahut, difficile d’y croire. D’autres réponses semblent plus possibles. D’abord un ours. Il est vrai que la forme et la taille pourraient correspondre. Cependant, il serait bizarre de voir une telle bête à proximité de Toulouse.
D’autres penchent pour un blaireau. Il est vrai que ces mammifères sont présents dans la région. Mais la taille semble beaucoup trop grande pour un tel animal. Peut-être un cheval avec un sabot une peu spécial.. Possible. Un canular… C’est aussi envisagé. Malgré de nombreux commentaires. Champ d’action reste à ce jour sans véritable réponse. L’enquête est donc loin d’être terminée.
Commentaires