lundi 26 juillet 2021

Contact

CultureUn concert électro sur les hauteurs de Toulouse à Pech David

Un concert électro sur les hauteurs de Toulouse à Pech David

Ce soir, l’association Moon Trip propose un concert électro sur les hauteurs de Toulouse à Pech David. Pour y assister, le pass sanitaire est nécessaire. 

Un couché de soleil sur la ville de Toulouse accompagné de musique électro. C’est un peu le programme que propose ce soir Moon Trip. L’association qui a pour but de promouvoir la musique électronique à Toulouse organise ce soir son premier Open Air de la saison. 

Le lieu choisi par l’association est juste la plue belle vue sur la Ville rose, Il s’agit de la colline de Pech David. Le parc est d’ailleurs spécialement aménagé pour la soirée. Sur scène les dj se relayeront de 16h à minuit. Ils proposeront des grands classiques house, de l’acid techno et rave des année 90. 

En plus d’une scène, des foodtrucks proposeront des repas ainsi que différentes boissons. 

Pour assister à l’événement, il est conseillé d’arriver en avance. L’accès étant gratuit, il devrait y avoir du monde. Etant donné qu’une jauge est en place, il risque d’y avoir plusieurs personnes privés de musique. 

D’ailleurs pour rentrer, le pass sanitaire est impératif. Cela signifie qu’il faut déjà avoir reçu les deux doses de vaccin. L’autre solution est de présenter un test négatif à l’entrée. 

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img