lundi 26 juillet 2021

Contact

CultureFrancis Cabrel au Zénith de Toulouse pour deux concerts 

Francis Cabrel au Zénith de Toulouse pour deux concerts 

Après de longs mois sans pouvoir jouer devant un public, Francis Cabrel retrouve la scène. Actuellement à Agen pour le début de sa tournée, il jouera au Zénith de Toulouse les 15 et 16 novembre prochain. 

directeur Zénith Toulouse
Le Zénith de Toulouse 

La Corrida, C’est Ecrit, L’Encre De Tes Yeux ou encore Petite Marie. Voici des morceaux qui pourraient résonner au Zénith de Toulouse les 15 et 16 novembre prochain. Francis Cabrel s’arrêtera dans la Ville rose pour y donner deux concerts. Le chanteur vient de commencer sa tournée dans la sud cette semaine. 

En 2020, le chanteur avait sorti l’album A l’Aube Revenant. Il n’avait pas pu jouer les morceaux de ce disque devant un public. La tournée qu’il avait annoncé avait finalement été annulé en raison du Covid-19. 

Cet été, Francis Cabrel compte bien retrouver le plaisir de jouer sur scène. Plusieurs dates sont programmées, notamment dans le sud-ouest. Après le Parc des Expositions d’Agen ou il se produit actuellement (9 au 13 juin), il passera par Albi. Il jouera le 9 juillet pour le festival Pause Guitare. Par la suite, il se rendra à Carcassonne. Il jouera les 30 et 31 juillet dans le cadre du festival de la ville. Enfin avant d’arriver à Toulouse, l’artiste fera un passage par Rodez les 24 et 25 septembre. 

La vente des billets pour les concerts au Zénith de Toulouse débutera le 15 juin. 

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img