mardi 26 octobre 2021

Contact

spot_img
CulturePause Guitare : ça sera sans Damso, Angèle, Niksa et Wejdene

Pause Guitare : ça sera sans Damso, Angèle, Niksa et Wejdene

Un été compliqué se prépare pour les festivals. Nombreux sont ceux qui ont déjà annulé la tenue des concerts. D’autres parient sur une saison estivale avec certaines libertés. C’est notamment le cas de Pause Guitare.

Foule pendant un festival
DR

C’est un pari que font les organisateurs de Pause Guitare. Pour l’instant, le festival est maintenu et se déroulera du 7 au 18 juillet. Avec les dernières restrictions en place, de nombreux festivals ont été annulés, c’est notamment le cas des Eurockéennes, du Hellfest ou bien de Garorock, qui n’avait d’ailleurs pas attendu aussi longtemps avant de prévenir son public d’une annulation.

Avec ces restrictions, de nombreux artistes notamment internationaux ont décidé d’annuler des tournées prévues pour cet été. Ainsi, la programmation de Pause Guitare a dû être modifiée. Les Belges Damso et Angèle ne viendront donc pas se produire cet été à Albi. Même chose pour les Français Niska et Wejdene.

Les organisateurs ont du rapidement trouvé des remplaçants. Ainsi, le 8 juillet se produiront Soprano et le groupe toulousain Berywam à la place d’Angèle et Niska. Le 15 juillet, Clou, Ayo et Patrick Bruel monteront sur scène à la place de Damso et Wejdene. Enfin, la chanteuse Izia qui était prévue pour le 17 juillet n’est pour l’instant pas remplacée.

En plus de ces artistes, Pause Guitare a programmé Alain Souchon, Francis Cabrel, Pomme, Tryo et Vianney. Néanmoins, pour assister aux concerts, des règles strictes seront mises en place. 

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img