Le TFC balayé à Montpellier (3-0). Les buts en vidéo

montpellier tfc Un revers inquiétant qui place le club à l’avant dernière place du championnat.

Il n’y a pas eu réellement de match dans ce derby d’Occitanie tant les Montpelliérains ont dominé les débats. Retombés dans une certaine passivité que l’on avait plus vu depuis l’arrivée d’Antoine Kombouaré, les joueurs du TFC n’ont jamais donné le sentiment de pouvoir se montrer dangereux.

Après un but refusé à l’ancien Toulousain Andy Delort, très remuant, les violets ont fini par céder juste avant la mi-temps suite à une grosse erreur de relance. Sans véritable réaction, le TFC a continué à subir en seconde période, encaissant deux autres buts aux 59ème et 75ème minutes.

Un calendrier compliqué

Si les derniers matchs avaient permis de constater du mieux côté Toulousain avec des joueurs combatifs et offensifs malgré les défaites, cette déroute rappelle de mauvais souvenirs et fait craindre un championnat bien difficile. Les violets occupent désormais la 19ème et avant-dernière place au classement et avec des affrontements prévus contre Marseille, Nantes et Monaco, les prochaines échéances n’inspirent pas la confiance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.