samedi 6 mars 2021
Sports Châteauroux - TFC : Healey et Antiste trouvent à nouveau le chemin...

Châteauroux – TFC : Healey et Antiste trouvent à nouveau le chemin des filets

Le TFC est venu à bout de Châteauroux 0-3. En plus d’un but sur penalty de Spierings, Healey et Antiste ont aussi trouvé le chemin des filets. Une attaque qui a désormais des automatismes.

Crédits : Makus Spiske CC NY-SA

Le TFC s’approche du podium. Et c’était l’objectif de ce match. Avec trois points supplémentaires, les Toulousains se hissent à la 4ème place. Ils profitent des mauvais résultats de certains adversaires pour monter de plusieurs rangs au classement général de Ligue 2.

Ce samedi soir, il n’y a pas eu de doutes possibles. le TFC était clairement au-dessus de la Berrichonne. Durant toute la première période Châteauroux a été dominé par des Violets déterminés. Les Castelroussins n’ont pas réussi à se procurer de réelles occasions. Un début de match bien tranquille pour Dupé. Même si la Berrichonne a été un peu plus dangereuse en deuxième période. Le gardien toulousain a su garder sa cage inviolée.

En face, du côté du TFC l’attaque a montré de belles choses. La rencontre s’est décantée à partir de la 36ème minute. Toulouse bénéficie d’un penalty suite à une main de Cissé. Sans difficulté Spierings transforme l’occasion.

C’est un peu plus tard, en deuxième mi-temps que Healey fait le break. Lancé par Moreira, l’attaquant britannique se retrouve seul face au gardien et parvient à trouver le chemin des filets à la 65ème minute. En 4 matches, Healey est parvenu à inscrire 4 buts, c’est l’homme en forme en ce moment du côté du TFC.

Rentré pour la fin de match, Antiste parvient à nouveau à marquer. Suite à un centre de Van Den Boomen, il crucifie Châteauroux. Les deux équipes se quittent sur le score de 0-3. Avec cette victoire, le TFC poursuit sur sa dynamique portée par une attaque en forme. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport