mardi 22 juin 2021

Contact

SportsChâteauroux - TFC : Healey et Antiste trouvent à nouveau le chemin...

Châteauroux – TFC : Healey et Antiste trouvent à nouveau le chemin des filets

Le TFC est venu à bout de Châteauroux 0-3. En plus d’un but sur penalty de Spierings, Healey et Antiste ont aussi trouvé le chemin des filets. Une attaque qui a désormais des automatismes.

Crédits : Makus Spiske CC NY-SA

Le TFC s’approche du podium. Et c’était l’objectif de ce match. Avec trois points supplémentaires, les Toulousains se hissent à la 4ème place. Ils profitent des mauvais résultats de certains adversaires pour monter de plusieurs rangs au classement général de Ligue 2.

Ce samedi soir, il n’y a pas eu de doutes possibles. le TFC était clairement au-dessus de la Berrichonne. Durant toute la première période Châteauroux a été dominé par des Violets déterminés. Les Castelroussins n’ont pas réussi à se procurer de réelles occasions. Un début de match bien tranquille pour Dupé. Même si la Berrichonne a été un peu plus dangereuse en deuxième période. Le gardien toulousain a su garder sa cage inviolée.

En face, du côté du TFC l’attaque a montré de belles choses. La rencontre s’est décantée à partir de la 36ème minute. Toulouse bénéficie d’un penalty suite à une main de Cissé. Sans difficulté Spierings transforme l’occasion.

C’est un peu plus tard, en deuxième mi-temps que Healey fait le break. Lancé par Moreira, l’attaquant britannique se retrouve seul face au gardien et parvient à trouver le chemin des filets à la 65ème minute. En 4 matches, Healey est parvenu à inscrire 4 buts, c’est l’homme en forme en ce moment du côté du TFC.

Rentré pour la fin de match, Antiste parvient à nouveau à marquer. Suite à un centre de Van Den Boomen, il crucifie Châteauroux. Les deux équipes se quittent sur le score de 0-3. Avec cette victoire, le TFC poursuit sur sa dynamique portée par une attaque en forme. 

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img