vendredi 18 juin 2021

Contact

Les brèves du JTChâteauroux - TFC : Healey titulaire, mais pas Antiste

Châteauroux – TFC : Healey titulaire, mais pas Antiste

Après un match nul la semaine dernière, le TFC espère renouer avec la victoire. Si Toulouse parvient à gagner 3 points ce soir à Châteauroux, les hommes de Patrice Garande se rapprocheront du podium.

Crédits : Makus Spiske CC NY-SA

Le TFC se déplace à Châteauroux à 19h. Après un match nul frustrant face à Guingamp la semaine dernière, les Violets auront à cœur de remporter une nouvelle victoire. Si les hommes de Patrice Garande parviennent à prendre trois points ce soir, ils se rapprocheront grandement du podium. Grenoble occupe actuellement la 3ème place avec 26 points. Toulouse est à la 6ème place avec 23 points. La première place est occupée par Troyes avec 28 points. Le haut du classement se rapproche pour le TFC qui a toujours en tête la remontée directe.

Châteauroux en revanche, n’est clairement pas sur la même dynamique que le TFC. La Berrichonne occupe la 18ème place et reste sur 3 matches sans victoire.

Ce soir, le TFC va pouvoir compter sur Healey, l’homme en forme du moment. Quant à Antiste, il commencera le match sur le banc. Les deux jeunes joueurs se sont illustrés lors des dernières rencontres et se montrent de plus en plus décisifs. Il faudra tout de même faire attention aux coups de pied arrêtés. Le gros point faible du TFC cette saison. La semaine dernière encore, c’est de cette manière que Dupé a été trompé.

Voici l’équipe du TFC qui affronte ce soir Châteauroux :

30/ Dupé
5/ Moreira
2/ Amian
19/ Diakité
4/ Gabrielsen
3/ Machado
14/ Van Den Boomen
17/ Spierings
31/ Dejaegere
21/ Adli
9/ Healey

Remplaçants :
Bloch / Diarra / Koné / Sanna / Ngoumou / Bayo / Antiste 

https://twitter.com/ToulouseFC/status/1337804463340400649

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img