mardi 22 juin 2021

Contact

Les brèves du JTTFC : des masques solidaires pour Noël

TFC : des masques solidaires pour Noël

Le TFC met en vente des masques aux couleurs du club. Les bénéfices seront reversés à l’association Les Petites Bosses. L’objectif est de financer l’implantation d’une bibliothèque pour enfant dans un établissement de santé.

TFC
TFC

C’est l’objet que nous retiendrons de cette année 2020 : le masque. En quelques mois, de nombreux modèles ont vu le jour. C’est donc tout naturellement que les clubs de sport ont imprimé leurs logos sur ces bouts de tissu. Le TFC ne fait pas exception. Cependant, tous ne sont pas aussi généreux que le club toulousain.

Depuis quelques jours le TFC propose une collection de masques pour Noël. Plusieurs modèles sont évidemment disponibles. Il est possible de se procurer l’objet en boutique ou bien en ligne pour le prix de 5€90. Les bénéfices seront reversés à l’association Les Petites Bosses. L’objectif de cette opération est de financer l’implantation d’une bibliothèque pour enfants dans un établissement de santé toulousain.

« Les Petites Bosses » est une association toulousaine créée en 2019 et qui a pour objet d’apporter un soutien moral, matériel ou financier à des enfants et adolescents malades ou en situation de handicap afin d’améliorer leur quotidien.

En 2021, l’association a pour projet de créer une bibliothèque pour enfants dans un établissement toulousain : peuplée de livres sur le sport, de contes et bandes dessinées, cette bibliothèque favorisera le bien-être des enfants ainsi que de leurs familles et leur offrira un accès riche à la culture sportive. Avec la vente de ces masques, le TFC espère pouvoir apporter sa pierre à l’édifice. 

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img