mercredi 2 décembre 2020
Les brèves du JT Chambly - TFC : découvrez la composition toulousaine

Chambly – TFC : découvrez la composition toulousaine

Ce soir, le TFC se déplace à Chambly. Un match qui compte comme la 11ème journée de Ligue 2. Toulouse devrait s’imposer face au dernier de la compétition. Mais Patrice Garande préfère rester prudent.

Crédits : Makus Spiske CC NY-SA

« On se doit une revanche. » Voici le discours tenu par Patrice Garande ces derniers jours. Ce soir, le TFC se déplace à Chambly. Sur le papier, les Violets ont de gros avantages. Même si le match se joue à l’extérieur, Chambly est dernier au classement de Ligue 2. L’équipe reste sur 4 défaites.

Et pourtant l’entraîneur de Toulouse redoute « le match piège » Il confiait en conférence de presse « Il faut respecter toutes les équipes qu’on rencontre. Ce match de Valenciennes doit nous servir. On serait bête de recommencer les mêmes bêtises. »

Effectivement, depuis deux semaines, les Toulousains ruminent sur une défaite rocambolesque face à Valenciennes. Le 7 novembre dernier, le TFC avait perdu à domicile sur le score de 4 – 5. Humiliation supplémentaire lorsqu’on sait qu’un défenseur a réussi à tromper 4 fois à lui seul la défense violette.

Alors que la machine toulousaine était lancée après des victoires face à Ajaccio, Rodez et Amiens, la rencontre face à Valenciennes fait tache. Une tache que Patrice Garande veut effacer dès ce soir à 19h.

Pour ce match entre Chambly et Toulouse voici l’équipe alignée par l’entraîneur toulousain :

30/ Dupé
24/ Moreira
2/ Amian
4/ Gabrielsen
5/ Rouault
3/ Machado
8/ Koné
14/ Van Der Boomen
31/ Dejaegere
21/ Adli
28/ Antiste

Remplaçants :
Bloch / Diakité / Diarra / Sidibé / Sanna / Bayo / Healey 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport