vendredi 23 juillet 2021

Contact

Les brèves du JTChambly - TFC : découvrez la composition toulousaine

Chambly – TFC : découvrez la composition toulousaine

Ce soir, le TFC se déplace à Chambly. Un match qui compte comme la 11ème journée de Ligue 2. Toulouse devrait s’imposer face au dernier de la compétition. Mais Patrice Garande préfère rester prudent.

Crédits : Makus Spiske CC NY-SA

« On se doit une revanche. » Voici le discours tenu par Patrice Garande ces derniers jours. Ce soir, le TFC se déplace à Chambly. Sur le papier, les Violets ont de gros avantages. Même si le match se joue à l’extérieur, Chambly est dernier au classement de Ligue 2. L’équipe reste sur 4 défaites.

Et pourtant l’entraîneur de Toulouse redoute « le match piège » Il confiait en conférence de presse « Il faut respecter toutes les équipes qu’on rencontre. Ce match de Valenciennes doit nous servir. On serait bête de recommencer les mêmes bêtises. »

Effectivement, depuis deux semaines, les Toulousains ruminent sur une défaite rocambolesque face à Valenciennes. Le 7 novembre dernier, le TFC avait perdu à domicile sur le score de 4 – 5. Humiliation supplémentaire lorsqu’on sait qu’un défenseur a réussi à tromper 4 fois à lui seul la défense violette.

Alors que la machine toulousaine était lancée après des victoires face à Ajaccio, Rodez et Amiens, la rencontre face à Valenciennes fait tache. Une tache que Patrice Garande veut effacer dès ce soir à 19h.

Pour ce match entre Chambly et Toulouse voici l’équipe alignée par l’entraîneur toulousain :

30/ Dupé
24/ Moreira
2/ Amian
4/ Gabrielsen
5/ Rouault
3/ Machado
8/ Koné
14/ Van Der Boomen
31/ Dejaegere
21/ Adli
28/ Antiste

Remplaçants :
Bloch / Diakité / Diarra / Sidibé / Sanna / Bayo / Healey 

 

https://twitter.com/ToulouseFC/status/1330194306179723267

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img