dimanche 17 janvier 2021
Les brèves du JT TFC - Niort : Dejaegere sur le banc

TFC – Niort : Dejaegere sur le banc

Après un match nul à Chambly, le TFC doit renouer avec la victoire. Cette après-midi, Toulouse affronte Niort au Stadium. Une équipe qui peut créer la surprise comme elle le fait depuis le début de saison.

Crédits : Makus Spiske CC NY-SA

C’est une des surprises de la Ligue 2 qui se déplace aujourd’hui à Toulouse. Niort surprend par ses qualités. Même si cette équipe a perdu son dernier match à domicile face à Dunkerque, les Chamois sont à la 7ème place du classement. Avec 17 points, ils ont un point d’avance sur le TFC avec un match en moins.

Et c’est justement cette équipe que le TFC avait affrontée cet été lors de la préparation. Et ça, Patrice Garande s’en souvient « Niort a été une surprise et tous les points quelle a pris, elle ne les a pas volés. On les avait rencontrés en match de préparation, et on avait été mangés. Il y avait déjà les prémices d’une équipe qui allait tenir la route. Cette équipe peut être très difficile à battre, mais comme elle est très jeune, elle peut avoir des trous. Je m’attends à un match difficile. »

Après un match nul sur la pelouse de Chambly, Toulouse doit renouer avec la victoire pour éviter de s’installer durablement dans le milieu de tableau. Pour atteindre cet objectif, Patrice Garande a fait quelques changements dans sa composition d’équipe. Aujourd’hui à 15h, Healey est titulaire. En revanche, Dejaegere commence le match sur le banc.

Voici l’équipe alignée par Patrice Garande pour ce match TFC – Niort

30/ Dupé
2/ Amian
10/ Diakité
4/ Gabrielsen
5/ Moreira
8/ Koné
17/ Spierings
14/ Van Den Boomen
21/ Adli
9/ Healey
28/ Antiste

Remplaçants :
Bloch / Diarra / Rouault / Sidibé / Sanna / Dejaegere / Bayo 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport