mercredi 2 décembre 2020
Sports TFC - Valenciennes : défaite de Toulouse au terme d’un match fou

TFC – Valenciennes : défaite de Toulouse au terme d’un match fou

4-5, voici le score de ce TFC – Valenciennes. Un match fou où Cuffaut a inscrit 4 buts à lui seul. C’est lui qui offre la victoire à son équipe dans les dernières minutes de la rencontre. 

Crédits : Makus Spiske CC NY-SA

“Je n’ai pas reconnu mon équipe” regrette Patrice Garande. C’est une véritable désillusion qu’a vécu le TFC ce samedi soir. Un match rocambolesque. Voici ce qui pourrait définir la rencontre entre le TFC et Valenciennes. Au total, 9 buts ont été inscrits au cours de la rencontre. Toulouse avait clairement l’avantage sur tous les points, une bonne dynamique, des joueurs en confiance et un match à domicile. Et cela s’est vite fait remarquer. Dès les premières minutes de jeu, puisqu’en même pas un quart d’heure, Adli trouve le chemin des filets sur une magnifique tête. Le jeune joueur signe là son premier but en professionnel. 

Et la soirée s’annonçait belle pour le jeune joueur. À la 23ème minute, il parvient à nouveau à tromper le gardien adverse. Suite à une relance de Dupé à la main, le ballon traverse tout le terrain en quelques secondes seulement. Tout semblait bien lancé pour Toulouse. Première alerte à la 28ème minute de jeu. Cabral ouvre le score pour Valenciennes. Quelques minutes plus tard, c’est Cuffaut qui parvient à égaliser. À la mi-temps, tout est à refaire pour le TFC. 

De retour des vestiaires, Dejaegere redonne l’avantage aux Violets. Une avance de quelques minutes seulement puisque Cuffaut, à nouveau, trompe Dupé. Ce joueur porte alors son équipe à lui seul lorsqu’il marque à nouveau à la 77ème minute. Valenciennes mène alors la rencontre 3-4. 

Antiste qui ne veut pas voir une défaite s’ajouter au compteur toulousain parvient alors à égaliser de la tête. Malheureusement pour les Violets, Cuffaut vient crucifier les Toulousains en toute fin de match. Il donne ainsi la victoire à Valenciennes. Les deux équipes se quittent sur le score de 4-5. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport