mardi 3 août 2021

Contact

ActualitésUn bureau de vote temporairement fermé dans le quartier Saint-Michel

Un bureau de vote temporairement fermé dans le quartier Saint-Michel

Très tôt ce matin une fuite d’eau dans l’école élémentaire Pierre Dupont qui se trouve dans le quartier Saint-Michel a été détectée. Cet incident a par la suite engendré une fuite de gaz. Aujourd’hui un bureau de vote se trouvait dans cet établissement. La situation est rentrée dans l’ordre et vous pouvez aller y voter.

La prison Saint-Michel à Toulouse
La prison Saint-Michel à Toulouse

Difficile de déposer son bulletin de vote ce matin dans le quartier Saint-Michel. En effet, un bureau de vote situé au niveau de la Grand-rue Saint-Michel n’a pas pu ouvrir en temps et en heure. La raison, une fuite de gaz a perturbé la vie du quartier.

Tôt ce dimanche matin, vers 6h30, les sapeurs-pompiers sont intervenus en raison d’une importante fuite d’eau au niveau de l’école élémentaire Pierre Dupont. Et c’est en raison de cette fuite d’eau qu’une fuite de gaz a été détectée.

Par mesure de sécurité, la circulation a été coupée, les habitants du secteur évacué pendant quelques minutes. Une fois l’intervention terminée, la situation est rentrée dans l’ordre.

Le bureau de vote qui se trouve dans l’école élémentaire Pierre Dupont n’a donc pas pu ouvrir à 8h. L’ouverture s’est faite une heure plus tard.

Désormais, vous pouvez vous rendre dans le bureau de vote situé dans l’école élémentaire Pierre Dupont pour y glisser votre bulletin sans soucis. 

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img