vendredi 4 décembre 2020
Actualités La réaction de J-L Moudenc : "Seuls les abstentionnistes permettront d'empêcher que...

La réaction de J-L Moudenc : “Seuls les abstentionnistes permettront d’empêcher que la gauche mélenchoniste l’emporte”

Suite aux résultats du premier tour des municipales, Jean-Luc Moudenc arrive en tête avec 36% des suffrages mais sa réserve de voix pour le second tour semble restreinte. Voici sa réaction :

“Je remercie les Toulousaines et Toulousains qui sont venus voter aujourd’hui, malgré leurs craintes légitimes. Ils ont pu constater que toutes les mesures de sécurité pour les protéger ont été prises, conformes aux recommandations des autorités sanitaires.

Pour autant, 2 Toulousains sur 3 ne sont pas venus voter au 1e tour. Nous sommes la liste qui subit le plus l’effondrement de la participation.

En outre, je n’ai eu de cesse de le marteler : je craignais que le statut de favori des sondages ait un effet démobilisateur des Toulousains qui soutiennent notre action. C’est de toute évidence ce qui s’est produit.

Je le redis : non, aucun match n’est gagné d’avance !

Comme toujours à Toulouse, le 2ème tour s’annonce extrêmement serré. Surtout si nos adversaires fusionnent comme ils ont annoncé ce soir en avoir l’intention.

Nous avons toujours refusé, pour notre part, ce tripatouillage entre appareils politiques, qui n’a plus rien de citoyen.

Refusez cette cuisine politicienne de candidats qui ne sont d’accord sur rien mais qui vous cachent leurs désaccords profonds sur des sujets essentiels : 3è ligne de métro, LGV, sécurité, aéronautique, économie…

La gauche radicalisée est en mesure de gagner Toulouse. Nous sommes face à un choix historique pour votre avenir et celui de Toulouse.

Je lance un appel : seuls les abstentionnistes du 1er tour, en venant voter au 2ème tour, permettront d’empêcher l’arrivée d’une gauche mélenchoniste irresponsable aux commandes de notre ville !”

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport