La réaction de Camille Pouponneau, élue maire de Pibrac

À tout juste trente ans, la jeune conseillère départementale socialiste Camille Pouponneau a renversé Bruno Costes, le candidat sortant pibracais, avec plus de 63% des voix. Voici la première réaction de la nouvelle maire.

“Nous avons travaillé depuis de longs mois notre projet avec les pibracais à l’occasion d’ateliers. J’ai mené une campagne digne sur le fonds tandis que le maire sortant a refusé de débattre avec moi, ce qui a peut-être au final joué en ma faveur. Je suis pibracaise depuis 30 ans et j’ai noué des liens forts avec la population mais pour autant, ce soir, je ne suis pas en train de sauter de joie.

L’heure n’est pas à la fête mais à la responsabilité. La crise que nous connaissons sera le premier dossier que j’aurais à gérer. Quant à l’abstention, à Pibrac, elle n’est supérieure que de sept point par rapport à 2014. Désormais, mon objectif est de travailler avec tous les pibracais et en priotrité ceux qui n’ont pas voté pour moi”

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.