Ce lundi 1er janvier 2024, les quelques places disponibles pour le match entre l’US Revel et le PSG prévu le 7 janvier prochain à Castres se sont écoulées en quelques instants seulement. La billetterie a d’ailleurs rencontré des problèmes en raison de la forte affluence, laissant plusieurs intéressés sans billet.
Il n’y aurait plus aucune place disponible à la vente pour le match entre l’US Revel et le PSG prévu à Castres. Ce lundi 1er janvier, la billetterie pour la rencontre très attendue en Haute-Garonne a ouvert ses portes pendant seulement quelques heures. Et après plusieurs problèmes de serveur, la billetterie a fini par afficher complet, laissant plusieurs supporters et spectateurs sans ticket.
L’US Revel est dans les starting-blocks à l’approche de son match historique contre le Paris Saint-Germain lors des 32èmes de finale de la Coupe de France. Pour rappel, le match aura lieu au stade Pierre Fabre le dimanche 7 janvier à 20h45. Et c’est le club revélois qui s’occupe de la billetterie. Et ils l’avaient annoncé : les organisateurs ont donné la priorité d’accès aux licenciés de Revel, aux partenaires du club et à la municipalité. Une fois que les premières places ont été prises, ils ont alors pu ouvrir la billetterie au grand public. Seulement, sur les 10 000 billets mis à la vente, il n’en restait plus beaucoup.
La seconde phase de vente a alors proposé entre 1 000 et 2 000 places. Le grand public avait ainsi rendez-vous ce lundi dès 14h sur le site du Castres Olympique pour prendre les dernières places restantes. Mais la forte affluence a créé d’importants problèmes sur le serveur. Certains ont malgré tout réussi à obtenir leurs billets. Quant à d’autres, ils pourront peut-être tenter d’encourager les footballeurs revélois depuis la fan zone prévue par la Mairie de Revel. En effet, la Ville met la salle Claude Nougaro à disposition dès 20h ce dimanche 7 janvier pour 650 personnes. L’entrée est gratuite et premiers arrivés, premiers servis.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires