lundi 20 septembre 2021

Contact

AveyronActualités de l'AveyronPositive au Covid-19, l'Aveyronnaise Marie-Sophie Lacarrau absente du JT de TF1

Positive au Covid-19, l’Aveyronnaise Marie-Sophie Lacarrau absente du JT de TF1

La présentatrice du “13 Heures” de TF1, Marie-Sophie Lacarrau, a annoncé lundi 26 avril être positive au Covid-19 sur Twitter. Elle sera la grande absente du journal pour cette rentrée.

Lacarrau Pernaut
Marie-Sophie Lacarrau absente du JT de “13 Heures” lundi 26 avril après avoir été testée positive au Covid-19. CC-YanRB-Wikimedia-scaled

“Je termine mon isolement et je vous reviens en pleine forme au plus vite”, a tweeté la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut lundi matin. La présentatrice du journal télévisé de “13 Heures” de TF1 retarde sa rentrée après avoir été testée positive au Covid-19. Jacques Legros, joker du JT de la première chaîne depuis 1998, assurera son remplacement pour une durée indéterminée à ce jour. Marie-Sophie Lacarrau n’a pas manqué de le remercier “d’assurer avec brio et élégance aux cotés de toute l’équipe du 13h !”.

Marie-Sophie Lacarrau devait présenter ce lundi les 24 finalistes de l’opération “Votre plus beau marché“. Depuis 2018, l’émission met en compétition différents marchés de l’Hexagone afin d’élire le plus beau. Sur Twitter, l’Aveyronnaise passée par France 3 Midi-Pyrénées a exprimé son regret d’être absente pour “ce moment fort du 13h”.

Nina Hossein

Institut Supérieur de Journalisme de Toulouse
Cet article a été écrit par des élèves de l'Institut Supérieur de Journalisme de Toulouse dans le cadre d'un partenariat avec le Journal Toulousain.
 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img