mercredi 25 novembre 2020
Ariège Actualités Ariège. Le point Accueil écoute jeunes inauguré demain à Pamiers

Ariège. Le point Accueil écoute jeunes inauguré demain à Pamiers

Service départemental dédié aux 12-25 ans, le point Accueil écoute jeunes d’Ariège sera inauguré demain à Pamiers.

Accueil jeunes Ariège
Le point Accueil écoute jeunes d’Ariège est inauguré demain dans l’ancien hôpital de Pamiers

C’est ce jeudi 19 novembre qu’aura lieu l’inauguration du Point Accueil écoute jeunes à Pamiers. La cérémonie se déroulera à 10h en présence de Stéphanie Lefort sous-préfète de l’arrondissement de Pamiers. Les Points Accueil Écoute Jeunes sont des espaces de proximité, proposant un service d’accueil, d’écoute, d’accompagnement et d’orientation des jeunes de 12 à 25 ans et de leur famille.

Un projet innovant

Pour la réalisation de cette structure départementale implantée dans la maison des services au public, de l’ancien hôpital de Pamiers, les services de l’État ont mobilisé des partenariats avec la CAF, le conseil départemental et la maison des adolescents du CHAC, pour construire un projet innovant, ouvrant une porte d’entrée aux jeunes les plus fragilisés et en recherche d’accompagnement.

(Source : communiqué de presse)

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport