vendredi 21 janvier 2022

Contact

spot_img
OccitanieAriègeCovid-19 : nouvelle opération de vaccination à Saint-Girons

Covid-19 : nouvelle opération de vaccination à Saint-Girons

La préfecture de l’Ariège et l’Agence Régionale de Santé (ARS) d’Occitanie organisent une nouvelle opération de vaccination contre la Covid-19 au centre hospitalier Ariège Couserans, à Saint-Girons, ce samedi 18 décembre. 

covid vaccin vaccination Saint-Girons
Nouvelle opération de vaccination contre la Covid-19 ce samedi à Saint-Girons © mufidpwt / Pixabay

L’accélération de l’offre vaccinale se poursuit encore un peu plus en Ariège. Une nouvelle opération de vaccination est organisée par la préfecture du département et l’Agence Régionale de Santé (ARS) d’Occitanie ce samedi 18 décembre. Cette fois-ci à Saint-Girons, au sein du centre hospitalier Ariège Couserans. Les injections seront effectuées avec le vaccin Moderna, de 9h à 17h, sur rendez-vous. Par ailleurs, 340 créneaux sont actuellement ouverts sur Doctolib.

Les publics ciblés par cette opération de vaccination sont les personnes âgées de 65 ans et plus, fragiles, immunodéprimées, vaccinées avec une dose unique de Janssen ou débutant un schéma de primo-vaccination.

Autres opérations de vaccination contre la Covid-19 dans le département

Pour rappel, en plus de Saint-Girons, une autre opération de vaccination contre la Covid-19 est organisée samedi 18 décembre au centre médical de Saverdun. Les rendez-vous doivent être pris sur place. Le service départemental d’incendie et de secours de l’Ariège prévoit également une nouvelle opération ce dimanche 19 décembre de 8h30 à 18h à l’espace Olivier Carol de Foix. Lundi, ce sera au tour du centre d’Ax-les-Thermes d’ouvrir ses portes le matin sur rendez-vous et l’après-midi, sans rendez-vous.

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img