mercredi 27 janvier 2021
Les brèves du JT Un trophée pour le Stade Toulousain pour son engagement contre la violence

Un trophée pour le Stade Toulousain pour son engagement contre la violence

La préfecture et le Stade Toulousain primés aux Trophées de la communication. La cérémonie s’est déroulée cette semaine. Le club de rugby est récompensé pour une campagne afin de lutter contre les violences faites aux femmes. 

3 nouveaux cas de Covid-19 au Stade-Toulousain
Stade Toulousain

En avril, pendant le premier confinement, la préfecture et le Stade Toulousain se sont associés pour une campagne de sensibilisation sur les violences à la maison.

Quelques jours après la journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes, Étienne Guyot, préfet de la région Occitanie, préfet de la Haute-Garonne, et Didier Lacroix, Président du Stade Toulousain, se réjouissent que cette campagne ait été mise à l’honneur par les Trophées de la communication en se voyant décerner le 4eme prix dans la catégorie « meilleure action de communication sur un thème précis réalisée par un organisme public». 

Cette récompense est l’occasion de rappeler quel que soit le moment, la forme, la récurrence, ces violences sont intolérables. Victimes ou témoins, ne les laissons pas passer ! Sur le terrain comme à la maison, les coups, c’est non. Le respect, c’est oui !

Retrouvez la liste dispositifs d’alerte et la présentation des associations spécialisées en Haute-Garonne en cliquant ici 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport