dimanche 24 janvier 2021
Sports Agen n’a pas fait le poids face au Stade Toulousain

Agen n’a pas fait le poids face au Stade Toulousain

Un match à sens unique. Voici comment on pourrait qualifier ce Stade Toulousain – Agen. Même si les Lot-et-Garonnais sont parvenus à inscrire deux essais, c’est peu face aux 63 points toulousains.

3 nouveaux cas de Covid-19 au Stade-Toulousain
Stade Toulousain

Agen reste lanterne rouge. Les Lot-et-Garonnais subissent une nouvelle défaite aujourd’hui à Toulouse. En moins de 10 minutes, Fouyssac parvient à franchir la dernière ligne pour inscrire le premier essai du Stade Toulousain. C’est lui qui a lancé la machine rouge et noir cette après-midi. Une machine qui va inscrire au total 7 essais. Lors de la 18ème minute, c’est Guitoune évoluant sur l’aile qui marque un nouvel essai. Tekori fait de même à la 34ème minute. Juste avant la mi-temps, Thomas Ramos qui fait son retour dans l’effectif toulousain après des matches avec le XV de France inscrit à son tour un essai. Le Stade Toulousain et le SUA rentrent aux vestiaires sur le score de 28-3.

Et le calvaire lot-et-garonnais a duré lors de la deuxième période, même si Agen a tenté de répondre aux attaques toulousaines. À peine de retour sur le terrain, Elstadt vient enfoncer le clou. Les essais de Saurs à la 48ème et Reid à la 66ème n’auront pas suffi pour revenir au score. En plus de cela, Agen paye certaines fautes et offre plusieurs points au Stade Toulousain grâce à des essais de pénalité.

Meafou trouve à son tour le chemin de l’en-but à la 56ème et à la 74ème minute de jeu. Enfin, Kolbe de retour de blessure parvient lui aussi à inscrire des points en toute fin de match. Toulouse s’impose sur le score de 61-18 face à Agen. Les rouge et noirs remporte ainsi le bonus offensif. Avec ce match Toulouse, engrange de la confiance, une bonne chose pour démarrer les matches de coupe d’Europe qui commencent en décembre. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport