mardi 26 janvier 2021
Les brèves du JT Toulouse en Super League dès lundi ? 

Toulouse en Super League dès lundi ? 

Initialement prévu pour le 16 décembre, l’annonce sera finalement faite demain. Ce lundi, nous saurons quelle équipe participera à la Super League 2021. 

Finale de Super League
Finale de Super League

L’annonce de l’équipe qui accèdera à la Super League 2021 est avancée à ce lundi 14 décembre. Initialement prévue le 16/12, les équipes seront fixées demain aux alentours de midi (heure anglaise).

Six clubs – Londres, Leigh, Bradford, York, Featherstone et le TO – ont candidaté pour prendre la place laissée vacante par Toronto dans le meilleur championnat Européen de rugby à XIII.

Le Toulouse Olympique XIII sera donc fixé sur son avenir plus tôt que prévu !

A noter que la RFL (Fédération Anglaise) vient d’annoncer que Newcastle est promu de la League One (3ème division) au Championship (2ème division) par le jeu des vases communicants.

Pour rappel, le Toulouse Olympique a déposé officiellement sa candidature dimanche 29 novembre en fin d’après-midi. Soit quelques heures avant la date butoir fixée au lendemain par la fédération anglaise. Une candidature qu’avait déjà annoncée le club à son public le 3 novembre dernier. « Après la diffusion du cahier des charges le jeudi 12 novembre, le club Olympien s’est activé pour constituer un groupe de travail capable de réunir et d’agencer durant le court temps imparti tous les éléments démontrant que le TO XIII répondait (et plus encore) à tous les critères fixés par le comité décisionnaire. Après de longues journées – et nuits – de travail, le Toulouse Olympique a donc officiellement déposé sa candidature la veille de la date limite, avec le sentiment d’avoir fourni le meilleur dossier possible », a déclaré la direction du club.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport