dimanche 25 octobre 2020
Les brèves du JT Match à huis clos pour le TFC suite aux mesures de restrictions...

Match à huis clos pour le TFC suite aux mesures de restrictions liées au Covid

Le TFC devrait jouer ses prochains matchs à domicile à huis clos en raison des mesures de restriction liées au Covid © DR

Le TFC jouera son prochain match, contre l’AJ Auxerre, à huis clos. Suite à la décision de la préfecture de Toulouse de réduire la jauge maximale pour les événements accueillant du public, le club de football de la Ville rose a fait le choix de se passer de public pour sa prochaine rencontre à domicile.

Pour son prochain match à domicile contre AJ Auxerre, le TFC jouera à huis clos. Une situation qui n’est pas le fruit d’une sanction de la Ligue de football professionnelle, mais une réaction aux dernières mesures annoncées par la préfecture de Toulouse. En effet, Étienne Guyot, le préfet de la Haute-Garonne vient de décider de réduire la jauge maximale autorisée pour les événements accueillants du public. Les rassemblements réunissant plus de 1000 personnes sont interdits à partir du 23 septembre. Refusant de priver une partie de son public, plutôt qu’une autre, du plaisir de se rendre au Stadium, le club préfère disputer les prochaines rencontres à huis clos.

« L’ensemble de nos supporters et partenaires ne pouvant pas assister à la rencontre, il nous a semblé préférable de ne pas créer de distinction entre eux et donc de garder les portes du Stadium closes », a ainsi annoncé la direction du club. Une décision qui pourrait être reconduite, le samedi 3 octobre lors de la venue de Troyes.

« Sincèrement tristes de ne pouvoir compter sur votre soutien, nous vous remercions par avance de votre compréhension et espérons vous retrouver très vite très nombreux au Stadium », s’est également excusé le club auprès de ses supporters. La direction s’est d’ailleurs engagée à trouver très rapidement une solution adaptée à cette nouvelle situation pour tous les détenteurs de billets.

(Source : communiqué de presse)

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport