mardi 27 octobre 2020
Les brèves du JT Les spectacles du théâtre de la Cité reprendront en octobre prochain

Les spectacles du théâtre de la Cité reprendront en octobre prochain

Le Théâtre de la Cité peut à nouveau accueillir son public physiquement dans ses locaux à partir du 8 juin, mais les spectacles ne reprendront qu’à la mi-octobre.

©Maroussia Krol

Le Théâtre de la Cité annonce que le public pourra à nouveau se rendre à l’accueil du lieu. La nouvelle saison sera présentée en ligne le 22 juin et les spectacles reprendont mi octobre.
Dès lundi 8 juin, dans le respect des règles sanitaires en vigueur, les portes du théâtre
rouvrent pour permettre au public d’accéder à la billeterie. Il sera bientôt possible de réserver ses billets pour la saison 2020-2021.

À année exceptionnelle, présentation de saison exceptionnelle ! En attendant de pouvoir rouvrir les salles mi-octobre, la présentation au public de la saison 2020-2021 sera digitale, lundi 22 juin 2020.

En attendant la reprise des spectacles pour tous et toutes, le Théâtre de la Cité poursuit sa
vocation d’incubateur et d‘aide à la création. Du 15 juin et le 11 juillet, il accueillera plusieurs équipes artistiques en résidence de recherche et d’écriture sur l’action artistique et culturelle.

Horaires d’ouverture de l’accueil/billetterie
du 8 au 19 juin : du lundi au vendredi, de 13h à 18h
du 23 juin au 18 juillet : le mardi de 10h à 18h30 et du mercredi au samedi de 13h30 à 18h30
Fermeture estivale du théâtre : du 19 juillet au 1er septembre inclus

Source: communiqué du Théâtre de la Cité

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport