dimanche 24 janvier 2021
Les brèves du JT 40 000 € à gagner et à dépenser dans les commerces de...

40 000 € à gagner et à dépenser dans les commerces de Haute-Garonne

Pour soutenir la relance des commerces de proximité du département, la Chambre de commerce et de l’industrie (CCI) de Haute-Garonne organise grand jeu de Noël est organisé pour gagner 40 000 euros de bons d’achat, à dépenser dans les boutiques de Toulouse et alentours.

achat courses Noël gagner commerces Haute-Garonne
CC Piqsels

En partenariat avec le Conseil départemental de la Haute-Garonne, la Mairie de Toulouse, la Chambre de métiers et de l’artisanat de la Haute-Garonne et la communauté d’agglomération du Sicoval, la CCI Toulouse Haute-Garonne organise la deuxième édition de son grand jeu de Noël : Noël Gagnant.

40 000 euros de bons d’achat, sous forme de tickets virtuels à gratter, seront mis en jeu à partir du 15 décembre, directement sur la plateforme de l’opération. Le but ? Dépenser son gain dans les commerces de la Haute-Garonne, préalablement inscrits sur le site. Les commerçants peuvent s’inscrire sur le site dédié depuis le 27novembre et jusqu’au 14 décembre. Il leur suffit de remplir un formulaire en quelques clics.

Du 15 au 30 décembre 2020, le grand public pourra tenter de gagner un ou plusieurs bons d’achat d’une valeur de 10 à 500 euros, sur le site dédié à l’opération en Haute-Garonne, et le dépenser ensuite dans le(s) commerce(s) de son choix. Les bons d’achat pourront être utilisés jusqu’au 5 janvier 2021 inclus.

Pour Philippe Robardey, président de la Chambre de commerce et d’industrie de Toulouse-Haute-Garonne, « le réseau des CCI a pris la mesure des efforts considérables qui ont été demandés aux commerces durant ce deuxième confinement. C’est pourquoi, très rapidement, des actions concrètes ont été proposées par la CCI de Toulouse à l’ensemble des commerçants du département afin de limiter la perte de chiffre d’affaires qu’ils subissent : les accompagner à la digitalisation, porter leur voix auprès des décideurs publics et renforcer la cellule de crise pour leur faciliter l’accès aux aides. Avec Noël gagnant, c’est un nouveau coup de pouce que nous espérons profitable pour nos commerces de proximité et pour le grand public.»

Source: communiqué de la CCI Toulouse-Haute-Garonne

Severine Sarrat
Au journal depuis 2008, elle en connaît tous les rouages. D’abord journaliste polyvalente, puis responsable des pages économiques, elle est aujourd’hui rédactrice en chef.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport