lundi 19 octobre 2020
Les brèves du JT Le Petit Tou offre une scène sur la place du Capitole

Le Petit Tou offre une scène sur la place du Capitole

C’est une opportunité qui ne se rate pas lorsqu’on est musicien. Le Petit Tou a sélectionné quelques talents toulousains. Sur les réseaux sociaux, un concours est lancé pour les départager. Le gagnant se produira sur la place du Capitole.

Place du Capitole de nuit à Toulouse

Qui va monter sur la scène du capitole ? CacheCandy, Maem, ou bien peut être OZ. Ces artistes ont été choisis par le Petit Tou, mais ce sont les internautes qui auront le dernier mot. Toute la semaine, la page Facebook et le compte Instagram ont relayé plusieurs morceaux de musique. Celui qui a le plus de like en 24 heures aura le droit de monter sur scène place du capitole pour se produire lors du lancement de la 12 ème édition du Petit Tou. Une véritable opportunité pour ces musiciens qui s’imaginent déjà jouer sur la plus grande place de Toulouse.

Ce week-end, ce n’est pas un artiste, mais un groupe qui était mis en avant sur les réseaux sociaux du Petit Tou. Il s’agit de Mandarine, composée de Martin Prince, Dr Chill, Arnaud Benz et Ximum. Ce groupe s’amuse à mélanger les univers. Certains membres assurent une section cuivre groovy, Arnaud Benz apporte parfois des airs un peu plus rock avec sa guitare, tandis que Martin Prince mélange rap et chant.

Mandarine, le groupe mis en avant ce week-end

Mandarine est habitué aux concours, et surtout habitué à la victoire. Le groupe a déjà remporté une place pour se produire au festival We Love Green à Paris. Malheureusement en raison du coronavirus, le festival a été annulé physiquement. Une version digitale a finalement été publié sur YouTube.

 

Martin Prince, Dr Chill, Arnaud Benz et Ximum sont aussi des habitués des scènes toulousaines. En mars dernier. Ils se produisaient sur la scène du métronome. Le groupe avait été sélectionné par l’équipe d’Antoine Maurice de liste Archipel Citoyen lors d’une soirée de campagne aux élections municipale.

Cependant rien n’indique que ce soit ce groupe qui monte sur la scène du capitole lors du lancement de la prochaine édition du Petit Tou. Ce sont les internautes qui choisissent.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport