vendredi 4 décembre 2020
Les brèves du JT Mandarine sort un premier album en novembre

Mandarine sort un premier album en novembre

Le 20 novembre prochain, le groupe de musique Mandarine sortira son premier album. Le premier extrait a été dévoilé vendredi avec un clip. Il s’agit de Lady Margareth.

Bientôt le premier album de Mandarine. Les membres du groupe ont fait l’annonce cette semaine sur les réseaux sociaux. Le projet devrait s’appeler Mandarine également et sortira sur les plateformes de streaming le 20 novembre prochain.

Même si on peut déjà supposer qu’on va retrouver le saxophone de Ximun et la guitare de Benz, difficile de savoir à quoi va ressembler cet album. Un indice a cependant été dévoilé vendredi. Le groupe a publié sur YouTube le morceau Lady Margareth, le premier extrait du projet. Un morceau plutôt calme qui contraste avec des titres parfois plus déjantés du groupe comme Flexus. Dans Lady Margareth c’est sans surprise Dr Chill qui est à la production et Martin Prince au chant. Une recette qui pourrait bien s’appliquer sur tout le reste de l’album.

Bien que les scènes soient particulièrement difficiles à trouver en cette période de crise sanitaire, il y a de grandes chances que Mandarine trouve des alternatives pour défendre ce projet. Il y a quelques jours, BenzXimunPalmero et Chill étaient sur la scène du Bikini. Depuis cette salle, ils ont livré un concert filmé en direct pour la semaine de l’étudiant. Les spectacles filmés, ils commencent a en avoir l’habitude puisqu’ils ont participé cet été au festival We Love Green de manière virtuelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport