dimanche 29 novembre 2020
Les brèves du JT Maltrack Music, le label qui veut faire monter le rap toulousain

Maltrack Music, le label qui veut faire monter le rap toulousain

Depuis la rentrée, le label Maltrack Music propose un morceau de rap chaque semaine. Presque tous les mercredis, un nouveau talent de Toulouse est mis en avant. Une véritable cadence à tenir.

Maltrack Music
Maltrack Music

« Porter le rap toulousain », c’est l’objectif de Maltrack Music selon Mohand Baha, le créateur du label. Créée cette année, plusieurs artistes de la Ville rose ont déjà rejoint l’équipe. L’un des premiers Warend. C’est sous ce label qu’il a sorti cet été le clip de Coeur Nwar.

D’autres artistes ont rapidement rejoint le mouvement. C’est notamment le cas de Deen CK. Il y a un mois, le groupe a tourné un clip avec Maltrack Music. Il s’agit du morceau Écrire. Résultat, en quelques jours la vidéo cumule les centaines de vues sur YouTube.

Plus récemment, c’est le clip Moi de Samir Flynn qui a été publié sur la chaîne YouTube du label. La connexion entre Maltrack Music s’est naturellement faite après un concert au métronome de l’artiste en début d’année.

Depuis la rentrée, le label propose un nouveau morceau chaque semaine. Pratiquement tous les mercredis, un nouvel artiste est mis en avant. Un des derniers. Skapin. Le jeune rappeur s’est associé au label pour le clip de shoot. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport