jeudi 29 octobre 2020
Les brèves du JT L’Au revoir de Bigflo & Oli

L’Au revoir de Bigflo & Oli

Bigflo et Oli sortent le single Au revoir. Un morceau avec une raisonnance toute particulière puisque les deux frères ont annoncé vouloir faire une « pause » pour quelques temps.

L’heure est aux au revoir pour Bigflo & Oli. Au revoir, c’est le nom du tout nouveau single de Bigflo & Oli. Un morceau plein de mélancolie qui arrive juste avant la « pause ». Depuis quelques semaines maintenant, les deux frères ont fait part de leur envie de se retirer des réseaux sociaux et du monde médiatique pour quelques temps. 

La raison : cela demande du temps et de l’énergie comme l’expliquait Bigflo dans Touche pas à Mon Poste cette semaine. « Aujourd’hui, quand tu es artiste, tu dois aussi gérer tes réseaux, tes clips, le business, les concerts et pleins de choses. Avec Oli, on fait tout. Et ça te laisse beaucoup moins de temps pour l’essence même de notre art qui est faire de la musique dans un studio. » 

Au revoir ne signifie pas adieu, dans leur dernier morceau, les deux frères disent « Laisse-nous prendre un élan, une trêve avant de commencer un nouveau livre ». Un message qui pourrait être interprété comme la préparation d’un nouvel album. 

Cette pause devrait durer un an. Bigflo & Oli pourrait être de retour dès septembre 2021, lors de leur festival le Rose festival.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport