mercredi 21 octobre 2020
Les brèves du JT Presque trop, le documentaire de Bigflo & Oli disponible sur Netflix

Presque trop, le documentaire de Bigflo & Oli disponible sur Netflix

En quelques années, ils sont passés des petites salles du quartier des Minimes au Stadium de Toulouse. Une ascension fulgurante qui a tapé dans l’oeil de Netflix. Bigflo & Oli ont le droit à leur documentaire sur la plateforme de streaming. Le documentaire est sorti jeudi 9 octobre.

Après Maître Gims et Travis Scott, Bigflo & Oli ont eux aussi le droit à leur documentaire Netflix. Les deux frères en ont fait l’annonce il y a un peu plus d’une semaine sur twitter. La bande-annonce a été dévoilée au même moment sur le même réseau social. Co-réalisé par Jérémie Levypon, le reportage porte le nom de Presque trop.

Ce titre-là a été choisi grâce à Oli. C’est lui qui une fois dans les tribunes du Stadium de Toulouse dit, « c’est presque trop ». Car pour rappel, Bigflo & Oli se sont produit plusieurs fois dans l’antre du TFC.

Ce documentaire Netflix revient sur la carrière fulgurante des deux Toulousains ayant grandis dans le quartier des Minimes. En seulement 6 ans, Bigflo & Oli sont passés des petites salles de la Ville rose, aux Zéniths de France et au Stadium de Toulouse.

Presque trop avec Bigflo & Oli sur Netflix est disponible sur Netflix depuis le jeudi 8 octobre. 

1 COMMENTAIRE

  1. Tellement déçu de votre reportage sur Bigflo & Oli sur netflix aucune de leurs chansons dans le reportage ???
    c’est vraiment décevant même en concert vous nous mettez une musique de fond c’est l’hallucination et c’est tellement dommage.
    Votre reportage est fouillis très très décevant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport