Le rendez-vous est donné au domaine du Ribonnet le premier week-end du mois d’août pour le festival La Vadrouille. Au programme musique et diverses activités.
La vadrouille le festival champetreRéunir les habitants des villes et des campagnes. C’est l’ambition du festival La Vadrouille. Le rendez-vous est donné samedi 1er août et dimanche 2 août au domaine du Ribonnet. Au programme de ce festival champêtre de la musique, des grillades, des boissons fraiches et locales, des activités de plein air et le festin du dimanche. Depuis 4 ans les organisateurs du festival ont un objectif : « proposer une escapade hors du temps, une parenthèse enchantée. Un moment pour profiter et prendre du plaisir, seul ou en famille, en amoureux ou entre amis ».
Du côté de la programmation musicale, il y en a pour tous les goûts. De la pop avec Edgar Mauer, du rock avec Princess Thailand, du blues avec Slim Paul et de l’électro avec Mo4n4. En plus de la musique, de nombreuses activités sont au programme. Le samedi, une visite des chais est proposée avec un atelier couture zéro déchet. Le dimanche, la journée commencera par un cours de yoga à 10h avant un atelier broderie et massage.
Il est possible d’acheter des tickets dès maintenant. Il vous faudra débourser 20,80€ pour profiter de la journée du samedi et du dimanche camping inclus.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires