Le TFC perd ‘’Max’’ son capitaine courage

L’attaquant ivoirien et capitaine emblématique du TFC Max-Alain Gradel quitte officiellement le club de la ville rose. Libéré de sa dernière année de contrat, celui-ci devrait s’engager avec l’équipe turque Sivasspor.

MAx Alain Gradel TFC Stadium
Max-Alain Gradel, le capitaine du TFC, ici à l’échauffement au Stadium CC 4.0 by Gaillac

Le Toulouse Football Club perd son capitaine courage. Au plus fort de la tempête comme dans les périodes les plus fastidieuses des dernières années, l’attaquant ivoirien Max-Alain Gradel ou ‘’Max’’ pour les supporters, a toujours fait honneur à son brassard et assumé son rôle de leader. Après trois saisons, 96 matchs et 28 buts inscrits, l’ailier gauche a obtenu un bon de sortie de la part du club toulousain.

Après trois ans des bons et loyaux services, le TFC a décidé de libérer gratuitement l’indéboulonnable ‘’Max’’ de sa dernière année de contrat. Une élégante forme de reconnaissance pour tout le travail accompli. Le club a donc fait le choix de se passer des indemnités de transfert. Courtisé par l’Olypiakos et par l’Olypique de Marseille en début de mercato, le joueur devrait finalement s’engager pour deux ans avec le club turc de Sivasspor.

Le TFC devra donc trouver un autre capitaine pour mener la barque violette dans son nouveau projet en ligue 2.


Quelques souvenirs de Max-Alain Gradel au TFC :

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.