mercredi 27 octobre 2021

Contact

spot_img
Les brèves du JTLe TFC perd ‘’Max’’ son capitaine courage

Le TFC perd ‘’Max’’ son capitaine courage

L’attaquant ivoirien et capitaine emblématique du TFC Max-Alain Gradel quitte officiellement le club de la ville rose. Libéré de sa dernière année de contrat, celui-ci devrait s’engager avec l’équipe turque Sivasspor.

Max-Alain Gradel, le capitaine du TFC, ici à l’échauffement au Stadium CC 4.0 by Gaillac

Le Toulouse Football Club perd son capitaine courage. Au plus fort de la tempête comme dans les périodes les plus fastidieuses des dernières années, l’attaquant ivoirien Max-Alain Gradel ou ‘’Max’’ pour les supporters, a toujours fait honneur à son brassard et assumé son rôle de leader. Après trois saisons, 96 matchs et 28 buts inscrits, l’ailier gauche a obtenu un bon de sortie de la part du club toulousain.

Après trois ans des bons et loyaux services, le TFC a décidé de libérer gratuitement l’indéboulonnable ‘’Max’’ de sa dernière année de contrat. Une élégante forme de reconnaissance pour tout le travail accompli. Le club a donc fait le choix de se passer des indemnités de transfert. Courtisé par l’Olypiakos et par l’Olypique de Marseille en début de mercato, le joueur devrait finalement s’engager pour deux ans avec le club turc de Sivasspor.

Le TFC devra donc trouver un autre capitaine pour mener la barque violette dans son nouveau projet en ligue 2.


Quelques souvenirs de Max-Alain Gradel au TFC :

 

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img