Vendredi 31 juillet Breed est programmé sur la scène de l’usine à musique. Ce tribute band va interpréter les plus grands classiques de Nirvana. Breed propose un voyage dans le temps pour revivre le fameux concert Unplugged du groupe de Kurt Cobain.
L’Usine à musique maintient une programmation riche pour l’étéLes mélomanes le connaissent par coeur. En 1993, le groupe Nirvana donnait le concert Unplugged. Un moment mythique pour tous les fans de rock à tel point que le chandail que portait Kurt Cobain lors de la prestation a été vendu en octobre dernier pour 334 000 dollars. Ce moment, L’usine à Musique de Toulouse vous propose de le revivre vendredi 31 juillet.
Le tribute band Breed compte remonter le temps en interprétant les titres sortis il y a presque 30 ans du groupe de Seattle. About a Girl, Smells Like Teen Spirit ou encore The Man Who Sold The World feront hocher la tête des spectateurs.
Sur scène, Fluffy tentera de rescusiter Kurt Cobain avec sa voix et sa guitare. L’artiste est bercé par le métal et le rock depuis son enfance, son chant est puissant et écorché. À la batterie, Sylvain ? Avec une culture musicale éclectique, il se défoule sur les tomes sur lesquels il déverse son énergie. Et enfin, Will, le bassiste est issu de la culture punk et révoltée. En plus de ce concert, l’Usine à musique propose différentes salades et assiettes composées au bar.
Le spectacle est gratuit, mais un sceau sera posé à côté de la scène. Chacun pourra participer librement afin de soutenir les artistes.
En plus de ce concert, L’usine à Musique a programmé de nombreux autres groupe pour toute la saison estivale
Léo Molinié
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires