vendredi 18 juin 2021

Contact

Les brèves du JTLa signature de Dominique Baudis orne désormais la façade de l’aéroport

La signature de Dominique Baudis orne désormais la façade de l’aéroport

En décembre dernier, les actionnaires d’Aéroport Toulouse-Blagnac (ATB) avaient approuvé à l’unanimité la proposition de Jean-Luc Moudenc, président de Toulouse Métropole, de rendre hommage à l’ancien maire de la Ville rose, Dominique Baudis.

La signature « Dominique Baudis » a été apposée sur le fronton principal de l’aérogare, aux côtés de la dénomination aéronautique Aéroport Toulouse-Blagnac, ce lundi 8 juillet. La manifestation s’est déroulée en présence de Jean-Luc Moudenc, président de Toulouse Métropole, de Charles Champion, président du conseil de surveillance d’ATB, de Philippe Crébassa, président du Directoire d’ATB, ainsi que de l’épouse de l’ancien maire de Toulouse décédé en 2014, Ysabel Baudis, et de ses deux fils, Pierre et Benjamin.

Un hommage à l’action de Dominique Baudis

Par cette initiative, les actionnaires de l’aéroport toulousain, Casil Europe, la CCI Toulouse, État, la région Occitanie, le Conseil départemental de la Haute-Garonne et Toulouse Métropole, ont souhaité rendre hommage à l’homme politique qui a consacré trois décennies au développement de la Ville rose, de son intercommunalité et de sa région.

(Source : communiqué de presse)

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img