La signature de Dominique Baudis orne désormais la façade de l’aéroport

En décembre dernier, les actionnaires d’Aéroport Toulouse-Blagnac (ATB) avaient approuvé à l’unanimité la proposition de Jean-Luc Moudenc, président de Toulouse Métropole, de rendre hommage à l’ancien maire de la Ville rose, Dominique Baudis.

La signature « Dominique Baudis » a été apposée sur le fronton principal de l’aérogare, aux côtés de la dénomination aéronautique Aéroport Toulouse-Blagnac, ce lundi 8 juillet. La manifestation s’est déroulée en présence de Jean-Luc Moudenc, président de Toulouse Métropole, de Charles Champion, président du conseil de surveillance d’ATB, de Philippe Crébassa, président du Directoire d’ATB, ainsi que de l’épouse de l’ancien maire de Toulouse décédé en 2014, Ysabel Baudis, et de ses deux fils, Pierre et Benjamin.

Un hommage à l’action de Dominique Baudis

Par cette initiative, les actionnaires de l’aéroport toulousain, Casil Europe, la CCI Toulouse, État, la région Occitanie, le Conseil départemental de la Haute-Garonne et Toulouse Métropole, ont souhaité rendre hommage à l’homme politique qui a consacré trois décennies au développement de la Ville rose, de son intercommunalité et de sa région.

(Source : communiqué de presse)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.