Feder propose un DJ set mercredi à l’hippodrome de la Cépière

C’est un nouveau grand nom de l’électro qui est programmé à l’hippodrome de la Cépière. Feder vous donne rendez-vous ce mercredi 5 août pour un DJ set.

Feder joue mercredi à Toulouse

Après Synapson, Feder. Une nouvelle tête d’affiche pour le Poney Club. Mercredi 29 juillet la guinguette était complète pour le set des deux DJ parisien. Ce mercredi 5 août, autant de monde devrait répondre présent pour écouter Feder.

Il faut dire que la connexion était toute logique. Quand il était plus jeune, Feder a fondé un groupe éphémère avec Alexandre Chière, un des membres de Synapson. Il y a donc des ressemblances entre ces artistes. Le DJ Niçois se fait connaître en 2014 avec un remix de la chanson Can’t get away de Sixto Rodriguez. En 2015, il passe un cap et se fait connaître dans le monde entier avec le tube Goodbye. Le morceau se classe numéro 1 des téléchargements en France pendant six semaines. Depuis, il enchaine les morceaux à succès avec Blind, Lordly ou Breathe.

Le rendez-vous est donné à partir de 17h à l’hippodrome de la Cepière transformé en guinguette pour l’été. Au programme 5 000m2 de plein air. Des tapas, des foodtrucks, des cocktails, un beergarden, pique-nique, chill zone, jeux et évidemment de la musique.

En raison de la crise sanitaire, un dispositif est mis en place. Le port du masque est obligatoire, du gel hydroalcoolique est disponible au bar. En cas de non-respect des gestes barrières, la sortie est immédiate.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.