L’hippodrome se transforme en guinguette pour l’été

C’est une première. Cet été, l’hippodrome se transforme en guinguette. Au total, 5 000m2 sont aménagés pour l’occasion.

©G. Giordan

C’est une bouffée d’oxygène que propose l’hippodrome de Toulouse. Après des semaines de fermeture en raison de la crise sanitaire. Le complexe reste ouvert tout l’été pour devenir une guinguette. Il faut dire que depuis le 26 juin, la saison hippique est terminée et elle ne reprend qu’à partir du mois de septembre. Autrement dit l’hippodrome est laissé vacant tout l’été. Pour la première fois cette année, ce n’est pas le cas.

Une première à l’hippodrome

Une guinguette de 5 000 m² est installé dans les jardins de l’installation. Ouvert tous les mercredis, jeudis, vendredis et samedis à partir de 17h le lieu propose un bar avec de la musique mixée par un dj. Et pour les plus gourmands, deux food trucks sont installés dans ce parc. En plus de cela, des chaises longues et autres fauteuils ont été disposés un peu partout.

Comme tous les lieux ouverts au public, des mesures sanitaires sont mises en place. La guinguette est limitée à 500 personnes. Les distances de sécurité de rigueur et le port du masque conseillé.

Cette guinguette est éphémère. C’est tout naturellement qu’au mois de septembre, les chevaux reprendront possession des lieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.