La préfecture de police vient de lancer un appel à témoins à la suite du décès d’un homme survenu à Maisons-Alfort dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 décembre 2023. Ce dernier a perdu la vie après avoir été trainé sur plusieurs mètres par un automobiliste.
La préfecture de police a lancé un appel à témoins ce vendredi 15 mars au sujet d’un décès survenu dans le Val-de-Marne à la fin de l’année dernière. Les faits se sont précisément déroulés à Maisons-Alfort v ers 2 heures du matin dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 décembre 2023.
« Un homme et ses amis se trouvaient au bar “Le Clin’s Factory” situé 8 rue Eugène Renault à Maisons-Alfort. Alors qu’ils se trouvaient à l’extérieur de l’établissement, un automobiliste les aurait filmés », indique la préfecture de police. Ce qui aurait fait réagir la victime. En effet, elle aurait « ouvert la portière de la voiture ». Son conducteur aurait alors démarré le véhicule « traînant sur plusieurs mètres » la victime qui « décédait peu après sa chute », rapporte la préfecture de police.
Pour information, c’est la Sous-direction de la police judiciaire au sein du département du Val-de-Marne (SDPJ 94) qui est en charge de « la poursuite des investigations ». Cet appel à témoins vise ainsi à recueillir des informations au sujet du décès de cet homme et plus particulièrement sur l’automobiliste et sa voiture que la SDPJ 94 recherche actuellement.
« Toute personne susceptible d’apporter des éléments permettant de localiser le conducteur et son véhicule peut contacter l’état-major de la police judiciaire de Paris », demande la préfecture de police. Il est joignable par téléphone au numéro vert suivant, actif sept jours sur sept et 24 heures sur 24 : 0800 00 27 08 ou par mail à l’adresse suivante : pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires