L’e-Agence, nouveau service en ligne de Tisséo

Tisséo lance un nouveau service en ligne pour faciliter les formalités de ses usagers, l’e-Agence. Plus besoin de se déplacer pour les démarches administratives, les usagers peuvent désormais établir leur demande de carte Pastel Tisséo en quelques clics depuis leur domicile.

 

A qui s’adresse l’e-Agence ?
Ce service s’adresse à chaque personne ne disposant pas encore de carte Pastel et préférant gérer les démarches administratives du bout des doigts plutôt que de se déplacer.
Comment bénéficier de ce service ?
L’e-Agence est disponible 7 jours/7, 24 heures/24 sur le site www.tisseo.fr. Les dossiers sont traités sans frais supplémentaires, dans les cinq jours maximum (hors week-end et jour férié) qui suivent la demande. Par la suite, la carte chargée et prête à l’emploi est reçue directement au domicile par courrier postal.
L’embarras du choix :
En commandant la carte Pastel sur le site, il suffit de sélectionner son profil et choisir son premier titre de transport et/ou service parmi les titres proposés (Annuel Activéo et Annuel Activéo aéroport, 31 jours et 7 jours, 31 jours – de 26 ans, 10 déplacements, Abonnement gratuit au service Parc à vélos Tisséo).

 

Informations pratiques :
Se munir d’une photo d’identité et de sa pièce d’identité scannées, ainsi que de sa carte bancaire pour régler la commande (selon le profil sélectionné, d’autres justificatifs seront à fournir).



UN COMMENTAIRE SUR L’e-Agence, nouveau service en ligne de Tisséo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.